D’IETEREN AUTO POURSUIT LE RAPPEL DES VEHICULES EQUIPES D’UN LOGICIEL NON-CONFORME

D’Ieteren Auto prend acte de l’annonce faite par Test-Achats de l’introduction d’une action collective liée au logiciel non-conforme qui équipe les véhicules à moteur diesel EA189 de la précédente génération.

A l’heure actuelle, D’Ieteren Auto et son réseau de concessionnaires mettent tout en oeuvre pour que l’ensemble des véhicules concernés en Belgique soient mis à jour. Par conséquent, ils veillent à informer de manière optimale les clients concernés et à organiser le rappel des véhicules dans les meilleurs délais et les meilleures conditions. A ce jour, plus de 5.300 véhicules ont déjà fait l’objet de l’intervention technique entièrement gratuite pour les clients.

A l’issue de l’intervention, chaque client reçoit un certificat confirmant que l’application des mesures de mise en conformité ne présente aucun effet négatif sur la consommation de carburant, les émissions de CO2, les performances du moteur et le niveau sonore de leur véhicule et que toutes les données relatives à l’homologation du véhicule restent inchangées.

Outre les courriers d’information et d’invitation personnalisés, le site interactif www.customercare.dieteren.be reste à la disposition des clients avec des informations actualisées et la possibilité de poser toutes les questions liées à cette action.